lundi 20 août 2012

Décors pour médiéval et fantastique

Il était temps que je m'occupe un peu des décors sur mes tables de jeu. La dernière partie "King of war" le montre bien, une armée peinte dans un décor non peint, cela sonne faux. De plus je manque cruellement de hauteurs pour placer les pièces d'artillerie.

Je me suis donc lancé dans la fabrication d'une colline en polystyrène. C'est assez simple, chaque étape se réalise assez vite. Par contre il faut bien laisser le temps aux composantes de sécher entre chaque phase ce qui, au final, rallonge énormément le temps de fabrication.


Pour occuper ces temps morts, j'en ai profité pour mettre en couleur quelques ruines en plastique qui traînaient depuis des lustres dans mes tiroirs.

2 commentaires:

  1. Le pistolet a colle peut devenir ton ami, c est pas cher et tu colles tes décors en 5 secondes.

    Chien Sauvage

    RépondreSupprimer
  2. Merci du conseil je vais tester, prochainement.

    RépondreSupprimer