dimanche 22 janvier 2017

Ork'n Games II : Wip de l'armée

Cette année je refais un tournoi à King of War. Pas pour le plaisir de me faire rouler dessus par mes adversaires mais pour rencontrer d'autres allumés, voir de belles figurines, combattre d'autres armées bref changer un peu de la routine.
Ma pré-inscription est faite pour le : Ork'n Games II à la Salvetat St gilles, début mars. Franche taille m'ayant vanté l'organisation du premier je me suis dis qu'un effort de sociabilisation ne me ferait pas de mal.

Cette épreuve est en 2000 points, il me faut donc une armée peinte ou presque peinte. Mon choix se porte sur les elfes bien que peu avancés plutôt que sur le Gondor (Proxy royaume des hommes) bien plus avancé.


Voici donc la photo de l’armée en route, peinte à presque la moitié. La photo est vraiment pourrie et je m'en excuse.
Cette semaine je travaille les "Gardes du palais"( Mélange de Maîtres des épées et Lions blancs GW) ainsi que le second magicien sur son destrier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire